Plus de 200 doublures numériques

PhiBix.com – plus de 200 doublures numériques photoréalistes prêtes à performer

Avec plus de 200 doublures numériques, PhiBix.com est devenu le Leader de la création de doublures numériques 3d photoréalistes à l’effigie de personnalités.
Voici comment:

Phi Bix a débuté la 3d en 1999 et a évolué dans le milieu du marketing visuel.
Depuis 2015, il s’est spécialisé dans ce qu’il maîtrise le mieux: la modélisation 3d photoréalistes de têtes et corps humains.

En 2018, il a formé à sa méthode de modélisation 3d, un artiste 2D très talentueux . Depuis, cet artiste est devenu certainement le plus prolifique au Monde dans la modélisation 3d à l’effigie de personnalités féminines.
Entre 2018 et 2022, cet artiste a créé avec une cadence moyenne de 2 œuvres par semaine, de superbes modélisations 3d photoréalistes dignes des plus belles photographies de charme. Les plus connaisseurs d’entre-vous ont probablement compris qu’il s’agit bien sûr de l’artiste Fake-Master ! (son blog: fake-master.com)

Depuis l’été 2023, les talents de Fake-Master et de PhiBix ont fusionnés pour donner naissance à phibix.com, avec un portefeuille de plus de 200 doublures numériques des plus réalistes au monde, déjà prêtes à performer pour les plus exigeants.

PhiBix.com est donc le fruit de talents aussi doués que prolifiques, leur permettant de fournir des doublures numériques à des tarifs 30% plus attractifs que le prix du marché, en sous-traitance (marque blanche) de professionnels de différentes industries (publicité, tv et cinéma, clips vidéo, jeux, événements, réalité virtuelle, …).

Et la prochaine doublure numérique… pourquoi pas la vôtre ?
Contactez-nous


En créant gratuitement votre COMPTE :
– non seulement je vais vous expliquer comment je fais,
– mais en plus, je vais vous apprendre à le faire !
Dès 1000 abonnés atteints (522 au jour où j’écris l’article), je vous enseignerai les méthodes et outils pour parvenir à faire pareil.

En t’inscrivant à ma NEWSLETTER, tu seras averti de mes dernières créations dès leurs publications.

[mailjet_subscribe widget_id="2"]
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like