Plus de 200 doublures numériques

PhiBix.com – plus de 200 doublures numériques photoréalistes prêtes à performer

Avec plus de 200 doublures numériques, PhiBix.com est devenu le Leader de la création de doublures numériques 3D photoréalistes à l’effigie de personnalités.
Voici comment:

RENCONTRE ET FUSION DE 2 TALENTS PROLIFIQUES

Phi Bix a débuté la 3D en 1999 et a évolué dans le Marketing Digital et la Communication Audiovisuelle.
Depuis 2015, il s’est spécialisé dans ce qu’il maîtrise le mieux: la modélisation 3D photoréalistes de têtes et corps humains.
En 2018, il a formé à sa méthode de modélisation 3D, un artiste 2D très talentueux.
Entre 2018 et 2022, cet artiste est devenu certainement le plus prolifique au Monde dans la modélisation 3D de femmes à l’effigie de personnalités avec une cadence moyenne de 2 par semaine, à la demande de sa communauté.
Depuis l’été 2023, ces deux talents ont fusionnés pour donner naissance à PhiBix.com, avec un portefeuille de plus de 200 doublures numériques des plus réalistes au monde, déjà prêtes à performer pour les plus exigeants.

DOMAINES D’INTERVENTION DE PHIBIX.COM

DOUBLURES NUMÉRIQUES

De plus en plus de clones 3D réalisés par PhiBix.com, sont destinés à doubler des acteurs ou chanteurs dans des scènes où ils ne peuvent pas apparaitre sur les écrans.
PhiBix.com les remplace dans les cas où ils sont absents, malades ou décédés, par exemple.
Ou bien, quand l’acteur doit apparaitre dans des scènes risquées pour son intégrité physique ou avec un maquillage ou des prothèses trop complexes à mettre en œuvre pendant un tournage.

VFX et SFX

PhiBix répond aussi à la demande de création d’effets spéciaux 3D sur des acteurs et chanteurs pour des court-métrages, bande annonces, spots publicitaires ou des clips musicaux.

L’activité de PhiBix est surtout exercée à distance en sous-traitance (marque blanche) de sociétés spécialisées dans différentes industries (publicité, tv et cinéma, clips vidéo, jeux, événements, réalité virtuelle, …).

CONSULTING

Accessoirement, Phi Bix intervient en consulting (distanciel ou présentiel) auprès de centres de formation ou de sociétés en tant que formateur et/ou conseiller technique autour de la modélisation de personnages photoréalistes.

Enfin, Phi Bix est occasionnellement consulté en tant qu’Expert en identification de faux et en authentification de vrais visuels (vidéos et/ou photos).

Et la prochaine doublure numérique… pourquoi pas la vôtre ?
Contactez-nous

[mailjet_subscribe widget_id="2"]
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like